top of page

HATE MENTAL HOSPITAL

Effrayant, n'est-ce-pas? Vous ne savez rien, rien de ce qui se passe vraiment. En y pénétrant, vous êtes sûrs d'y laisser le peu de raison qu'il vous reste. 

Matsuzawa est réputé pour ses résultats étonnants, en effet, l'hôpital est classé parmi les meilleurs établissements psychiatriques du pays, et cela, en utilisant des méthodes barbares mais évidement, personne n'est au courant, même les patiens. Ces méthodes peu orthodoxes sont pratiquées la nuit, lorsque les internés sont assomés par des somnifères et des coktails de médicaments soporifiques, alors les médecins et le personnel médical leur font subir toutes sortes de tortures physiques jusqu'à ce qu'ils finissent par répondre à leurs questions, des questions essentielles qui aideraient les scientifiques à étudier ces cas psychiatriques et surtout, à gagner de l'argents sur le dos des patients, mais évidement, pour que l'établissement puisse prolonger sa bonne réputations, les internés aussi bénéficient des fruits de ces recherches. 

Ce petit secret est et sera à l'abri de tous les soupçons car non seulement, le personnel y vieillent précieusement mais aussi parce que les cobayes de ces expériences à la limite du fictif,  ne se souviennent pas de ces épisodes de tortures répétitifs, et puis même s'ils en avaient écho, qui les croiraient ou plutôt qui serait aussi fou qu'eux pour les aider? 

Quand l'hôpital juge que le séjour de ces patients est fini, on leur demande de tenir un journal intime dans lequel, ils écriraient leur ressentis sur leur vie, après s'être bénié dans la vie réelle, une sorte de prolongation de la " thérapie " suivit à Matsuzawa. 

bottom of page