top of page

Park Chin Hae

«  Ma soeur est une idiote, Hee Young, si tu lis ça, sache que je te hais du plus profond de mon coeur. 

 

Pourquoi je devrais écrire sur un journal? Oui, évidement, parce que les fous de Matsuzawa le font .. Je trouve que l'intérêt que porte ma soeur pour la psychiatrie et surtout pour le mystère de cet établissement futile, si ça se trouve, ce Haya n'est qu'un malade prêt à tout pour s'arranger un coup avec des femmes aussi idiotes que ma soeur, mais le plus idiot d'entre nous, c'est moi, pourquoi devrais-je m'inquiéter pour elle et la suivre à Tokyo? Mis à part qu'elle mène l'enquête avec un gars qui risque de péter un câble à tout moment, et puis, j'avais envie de visiter le Japon, les filles là-bas sont expérimentées ... Non, je veux dire que j'aime le pays à travers les animés hentai .. Merde, je devrais effacer ce que j'ai écrit, si maman tombe dessus, elle risque de me prendre pour un obsédé, ou plutôt, elle va découvrir ce que je lui cache depuis ma plus tendre adolescence. 

Oh c'est bête, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Chin Hae, j'ai dix-huit ans mais ma soeur dit que dans ma tête, j'en ai trois, mais je doute qu'un enfant de trois ans ait l'esprit aussi corrompu que moi, à moins que je sois son père, évidement. 

Je ne suis doué en rien, car ma beauté légendaire me suffit ... Enfin, je me débrouille en informatique, parce que toute mon enfance a été bâtie sur internet, c'est comme ça que je suis devenu un homme, et tout le monde sait avec quel genre de site. Bref, c'est la raison pourquoi je suis à présent à Tokyo, aussi bien pour protéger ma soeur que de l'aider avec mon don de Dieu de l'informatique. 

Cette enquête m'importe peu, mais si Matsuzawa a vraiment traiter ces malades mentaux de la sorte, je n'aurais plus vraiment envie de faire partie de ces investigations. Si ces gens se sont attaqués à des tarés, ils infligerait quoi aux gens normaux 

Le plus difficile à imaginer estde travailler avec des tarés, sortis d'un hôpital psychiatrique, il a pas si longtemps que ça .. Je n'imagine même pas les horreurs qu'ils peuvent commettre quand ils sont énervés et sincèrement, j'ai vraiment envie de voir ça et surtout, comment ma soeur va réagir. 

Bref, j'ai hâte de commencer cette enquête, ça à l'air tellement excitant et dangereux à la fois. Â»

Extrait tiré du journal de Chin Hae

bottom of page