top of page

Yamazaki Light

« Je me demande pourquoi devrais-je écrire sur ce maudit cahier, je n'y vois aucune utilité. Mon séjour dans cet hôpital a été si frustrant, au point de ne plus faire la différence entre la réalité et l'imaginaire, et ce cahier me rapelle toujours mon parcourt. Dans cet hôpital, tout était pareil, les pièces, les médecins, les infirmiers, la nourriture, tout! 

Il voulaient nous aider? On n'est juste devenu l'ombre de nous même, on nous a tous incité à être d'autre personnes, à enterrer ce que l'on est réellement pour faire enfin partie de la société, comme notre entourage l'a souhaité.

 

Je m'appelle Yamazaki Light, j'ai vingt ans, j'ai passé une bonne partie de mon adolescence dans l'hôpital psychiatrique Matsuzawa, et cela parce que je manifeste des troubles bipolaires, j'ai été internée d'urgence lorsque j'ai tenté de mettre fin à mes jours, et cela avec l'accord de  mes chers parents dont je ne me souviens même plus du visage.

Il faut dire que ça les arranger bien d'envoyer leur fille tarée dans un hôpital et cela jusqu'à ce qu'elle retrouve un peu de raison, ou plutôt qu'elle ne les embête plus, pendant une bonne période, évidement leur petite entreprise les importaient plus que le bien être de leur fille unique, c'est vrai ... Je suis inutile à leurs yeux, parce que je ne leur rapporte pas de l'argent.

Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est qui se passent des choses atroces à Matsuzawa, personne n'est au courant, sauf ' Haya ',un jeune homme qui tient un blog assez connu à ce sujet et qui aussi est un ex interné qui avait remarqué que la nuit, l'hôpital changé d'aspect, il se transformait en un sinistre centre de torture ... Je croyais être la seule à avoir ces images horribles dans l'esprit, la vérité doit être éclaté au grand jour, c'est pour cela qu'au moment où il m'a proposé de l'aider, et cela grâce aux commentaires que j'ai laissé sur ses articles, je n'ai pas refusé, pour une fois que mes connaisances en matière de médecine légale allaient m'aider! Â»

Extrait tiré du journal de Light. 

bottom of page